Est-il essentiel pour une maman enceinte et son enfant, d’utiliser une eau bien filtrée?

Il est important pour une femme enceinte de veiller particulièrement à la qualité de l’eau qu’elle consomme et destinée à son enfant. Cela est essentiel pour lui apporter de bons éléments nutritionnels et son développement.

L’eau que nous utilisons au quotidien doit être saine pour éviter des désagréments lors de la grossesse. Notamment ceux provoqués par la présence de pesticides et de calcaire dans l’eau.

L’eau : Ressource vitale

L’eau consommée par le bébé doit contenir les sels minéraux, les nutriments, les vitamines qui sont indispensables à sa croissance.

Pour la maman, elle permet de bien s’hydrater et de favoriser le bon fonctionnement des reins, facilite la circulation artérielle et diminue les risques d’infections urinaires.

Saviez-vous que l’eau du robinet est contrôlée 7 FOIS PLUS que l’eau en bouteille ? Les traitements qu’elle subit avant d’arriver dans notre verre en font une eau à consommer sans modération.

EcoCrystal et Dynam’Eco, sont des solutions de traitement du calcaire, d’adoucissement et de filtration de l’eau. Un procédé, sans sel, sans bisphénol et 100% écologique, apportant conjointement une filtration complète.

Elles permettent non seulement d’éliminer le calcaire, mais également de supprimer les odeurs, le chlore, les pesticides, les nitrates. Mais aussi les traces de médicament, les bactéries et tout particulièrement les métaux lourds présents dans l’eau.

La peau du bébé et celle de sa maman

La peau a tendance à se déséquilibrer lors d’une grossesse, elle peut devenir plus grasse ou plus sèche que d’habitude. Utiliser un savon plus doux est fortement conseillé.

Mieux vaut éviter de laver le bébé avec une eau trop calcaire, ce qui veut dire une eau trop dure, déclencheur principal de dessèchement de la peau, d’irritation et d’apparitions de rougeur. Moins de calcaire c’est aussi diminuer le produit lavant en contact avec la peau.

N’oubliez pas qu’une eau calcaire (eau dure) utilisée pas une machine à laver, rend le linge plus rêche, ce qui agresse la peau et accentue par conséquent la sensibilité de la peau.

L’utilisation d’un adoucisseur d’eau sans sel et écologique ou système de filtration naturelle limite sans aucun doute ces désagréments. A la seule condition que l’eau est traitée contre le calcaire directement à son entrée dans votre habitation.

Pour notre santé et notre environnement

Obtenir une eau filtrée naturellement et dépourvue de toutes substances chimiques directement au robinet pour la consommation quotidienne et les préparations alimentaires est désormais possible.

Une solution concrète pour ne plus devoir acheter de bouteilles d’eau en plastique et aussi un geste pour notre environnement.

Je souhaite éviter et supprimer le calcaire dans mon habitation

Vous souhaitez obtenir plus d’informations, commander ou découvrir le produit en démonstration à notre Showroom EcoCrystal à Wavre, contactez-nous au 0800 375 76  ou via notre page contact

Mentions légales | Protection de la vie privée | Propriété intellectuelle

Vous souhaitez obtenir plus d’informations, commander ou découvrir le produit en démonstration à notre Showroom EcoCrystal à Wavre,

contactez-nous au 0800 375 76  ou via notre page contact

Mentions légales | Protection de la vie privée | Propriété intellectuelle

Show Buttons
Hide Buttons